Logement pour 3 semaines mi avril
2 participants
Page 1 sur 1
Logement pour 3 semaines mi avril
Bonjour,
Je pars bosser 3 semaines à Edinburgh, dans la banlieue sud-est. Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau à partager pour l'hébergement ? Je serai seul (Madame ne suit pas, hélas) et je cherche plutôt une chambre individuelle avec un accès cuisine pour le petit-déjeuner et le repas du soir.
Si vous avez des idées, je suis preneur...
TIA,
Den
Je pars bosser 3 semaines à Edinburgh, dans la banlieue sud-est. Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau à partager pour l'hébergement ? Je serai seul (Madame ne suit pas, hélas) et je cherche plutôt une chambre individuelle avec un accès cuisine pour le petit-déjeuner et le repas du soir.
Si vous avez des idées, je suis preneur...
TIA,
Den
den7887- Serviteur
Re: Logement pour 3 semaines mi avril
Le plus économique reste les auberges de jeunesse qui proposent des cuisines pour le petit déjeuner et le repas du soir, mais pour dormir, c'est en dortoir, certaines proposent des chambres individuelles plus chères. A voir donc.
Voici un lien donnant une liste à mon avis exhaustive : http://www.french.hostelworld.com/Auberges-de-Jeunesse/Edimbourg/Ecosse
A titre personnel, j'ai séjourné 2 nuits à la Caledonian Backpackers et je l'ai trouvé très sympa.
Voici un lien donnant une liste à mon avis exhaustive : http://www.french.hostelworld.com/Auberges-de-Jeunesse/Edimbourg/Ecosse
A titre personnel, j'ai séjourné 2 nuits à la Caledonian Backpackers et je l'ai trouvé très sympa.
Dernière édition par cecilouette le Mer 7 Mar 2012 - 17:33, édité 1 fois
Re: Logement pour 3 semaines mi avril
Super, merci.. Je vais regarder ça attentivement.
Den
Den
den7887- Serviteur