[Cinema] Le discours d'un roi
3 participants
Page 1 sur 1
[Cinema] Le discours d'un roi
C'est le dernier film que j'ai été voir. Je l'ai vu en VF et comme la semaine suivante, il était diffusé en VO, et bah j'y suis retournée !
J'aime beaucoup ce film, un des meilleurs et un des plus grands que j'ai pu voir, qui mérite largement ses 4 oscars (film, acteur, réalisateur et scénario), et je pré-commanderai le DVD dès que ça sera possible !
Plus d'infos : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=175305.html
Ce qui m'a le plus impressionné : la prestation exceptionnelle de Colin Firth !
J'aime beaucoup ce film, un des meilleurs et un des plus grands que j'ai pu voir, qui mérite largement ses 4 oscars (film, acteur, réalisateur et scénario), et je pré-commanderai le DVD dès que ça sera possible !
Plus d'infos : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=175305.html
Ce qui m'a le plus impressionné : la prestation exceptionnelle de Colin Firth !
Re: [Cinema] Le discours d'un roi
Ah j'ai de la chance je suis allée à mon UGC et ils ne le passent qu'en V.O.S.T...
Oooooooooooooh oui il est très bon ! Enfin un Oscar pour Colin !
Il faut dire qu'Helena Bonham-Carter et Geoffrey Rush sont extraordinaires aussi, je les adore (je connais bien plus Helena Bonham-Carter, je l'avoue) !
Oooooooooooooh oui il est très bon ! Enfin un Oscar pour Colin !
Il faut dire qu'Helena Bonham-Carter et Geoffrey Rush sont extraordinaires aussi, je les adore (je connais bien plus Helena Bonham-Carter, je l'avoue) !
Isawan- Fermier
Oooh je voulais aller le voir ! Pour l'instant petits soucis de budget je ne pourrais pas y aller. Les acteurs sont très bons et l'histoire à l'air émouvante. Je le verrais à sa sortie DVD merci pour vos avis ca me conforte dans mon opinion ^^
moràg- Serviteur
Oh oui si tu en as l'occasion, il en vaut la peine !
Isawan- Fermier
Page 1 sur 1