[Cinéma] Le dragon des mers
4 participants
La passion de l'Ecosse :: L'Ecosse :: Culture :: TV/Cinéma
Page 1 sur 1
[Cinéma] Le dragon des mers
Le film se passe en Ecosse en 1942. Il revisite la légende du monstre du Loch Ness sur fond de seconde guerre mondiale.
Un jeune garçon nommé Angus, trouve dans une mare d'eau salée un objet qui se révèle être un oeuf d'où sort un bébé dragon des mers.
Les paysages d'Ecosse sont splendides ! La musique est belle. L'histoire est une façon comme une autre d'expliquer une vieille légende. Est ce que c'est vraisemblable, j'en doute, mais c'est joliment raconté. Globalement, je suis contente de l'avoir vu et je n'ai pas été déçue. C'est un bon divertissement.
Un jeune garçon nommé Angus, trouve dans une mare d'eau salée un objet qui se révèle être un oeuf d'où sort un bébé dragon des mers.
Les paysages d'Ecosse sont splendides ! La musique est belle. L'histoire est une façon comme une autre d'expliquer une vieille légende. Est ce que c'est vraisemblable, j'en doute, mais c'est joliment raconté. Globalement, je suis contente de l'avoir vu et je n'ai pas été déçue. C'est un bon divertissement.
Re: [Cinéma] Le dragon des mers
Il est plu au cinéma ? :/
sa a l'air vraiment bien en tout cas.
sa a l'air vraiment bien en tout cas.
loico- Serviteur
Je ne crois pas mais je pense qu'il sortira en DVD d'ici la fin de l'année.
Bas alors sa sera cool si il sort avant la fin de l'année
loico- Serviteur
Le dragon des mers
J'ai vue le Loch Ness, mais sans Nessie. Il n'est pas venu au RDV, le jour où j'y était . Esperont qu'il se montrera un jour lol.
Ah oui je l'ai vu magnifique ! J'ai direct acheté le CD il y a trois ans...James Newton Howard avec the Chieftains, quand même !
Isawan- Fermier
La passion de l'Ecosse :: L'Ecosse :: Culture :: TV/Cinéma
Page 1 sur 1