M'installer en Ecosse ? ou pas ?
+7
moràg
EileanDonan
Jean-Se
Losgann
Isawan
olivier
cecilouette
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: M'installer en Ecosse ? ou pas ?
Courage ! Si tu veux vraiment vivre en Ecosse il faut foncer ! Le reste c'est des détails
Sinon, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est des loyers en Ecosse? J'ai lu que la vie était un peu plus cher là bas, mais je voudrais avoir une idée plus précise des loyers
Sinon, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est des loyers en Ecosse? J'ai lu que la vie était un peu plus cher là bas, mais je voudrais avoir une idée plus précise des loyers
La famille d'une amie à moi s'est installée en Ecosse il y a de ça déjà quelques années.
Si tu veux des renseignements je peux lui demander ;-)
Si tu veux des renseignements je peux lui demander ;-)
Merci de ta proposition.
Pour ma part, j'ai un peu laissé tomber cette idée car très compliqué et certaines choses de ma vie actuelle me manquerait surement beaucoup, mais je n'ai pas fermé la porte définitivement.
Pour ma part, j'ai un peu laissé tomber cette idée car très compliqué et certaines choses de ma vie actuelle me manquerait surement beaucoup, mais je n'ai pas fermé la porte définitivement.
Le fait d'en parler, j'y ai réfléchi de nouveau, bizarrement ça m'a remonté le moral qui était bien bas et en bonus, j'ai trouvé des réponses à certaines questions ! \o/ (ce qui en amène d'autres...)
Affaire à suivre !
Affaire à suivre !
Je crois que cette fois, ça y est, la décision est prise. Je pense sauter le pas fin septembre/début octobre 2013. ça me laisse plusieurs mois pour organiser tout ça, mettre de l'argent de côté ou en débloquer un peu... Faire en sorte que ça se passe bien en résumé.
Page 2 sur 2 • 1, 2