La passion de l'Ecosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Colin McRae est mort

2 participants

Aller en bas

Colin McRae est mort Empty Colin McRae est mort

Message par cecilouette Dim 16 Sep 2007 - 19:40

Tiré de l'Equipe : Allez voir

L'ancien champion du monde Colin McRae, 39 ans, a trouvé la mort, samedi après-midi, dans un accident d'hélicoptère en Ecosse. Comme l'annonçait L'Equipe samedi soir, l'appareil aurait pris feu en s'écrasant après avoir touché des arbres, vers 16 heures à une centaine de mètres de la maison de McRae, près de Lanark.

L'ancien champion était accompagné de trois personnes, son fils Johnny Gavin, un ami de ce dernier, Ben Porcelli, ainsi qu'un proche de McRae, Graeme Duncan. Aucun d'entre eux n'a survécu à l'accident selon la confirmation de la police, dimanche. Ils étaient apparemment partis faire une visite dans le village de Quarter, près de chez eux, quand l'hélicoptère aurait connu des difficultés. McRae était un pilote expérimenté, possédait son brevet et se déplaçait régulièrement en hélicoptère.

Aussitôt informés du drame, Guy Fréquelin, qui l'avait fait venir avec Carlos Sainz et Sébastien Loeb chez Citroën, s'est dit effondré, tout comme Sainz et Loeb, abasourdis par la perte de ce grand champion. McRae a connu une carrière d'exception avec 25 victoires en Championnat du monde et est, avec Richard Burns, le seul Britannique à avoir été sacré champion du monde. La saison passée, McRae avait remplacé Loeb, blessé suite à un accident de VTT.
cecilouette
cecilouette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Finistère sud mais j'aimerai mieux l'Ecosse !
Inscrit le : 23/05/2007

https://passion-ecosse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae est mort Empty Re: Colin McRae est mort

Message par Gabydou Dim 16 Sep 2007 - 21:41

Je trouve toujours très triste ces histoires... toutes mes condoléances à la famille!
Gabydou
Gabydou
Guerrier
Guerrier

Nombre de messages : 202
Inscrit le : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum