La passion de l'Ecosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quitter ce forum dès que possible.

Aller en bas

Quitter ce forum dès que possible.  Empty Quitter ce forum dès que possible.

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 18:31

Je ne désire plus apparaître dans ce forum mais la procédure de résiliation de l'inscription n'est franchement pas claire.

Ainsi je demande à la responsable de ce forum de bien vouloir me rayer définitivement de la liste des inscrits car je ne veux plus recevoir aucun message lié à son nom ou à l'activité du forum.

Merci d'avance de répondre à ma demande dans les meilleurs délais.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quitter ce forum dès que possible.  Empty Re: Quitter ce forum dès que possible.

Message par cecilouette Mar 1 Jan 2013 - 20:05

Je t'ai répondu par message privé.
cecilouette
cecilouette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Finistère sud mais j'aimerai mieux l'Ecosse !
Inscrit le : 23/05/2007

https://passion-ecosse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quitter ce forum dès que possible.  Empty Re: Quitter ce forum dès que possible.

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 1:31

Cécile, sache pour ton information que ta réponse ne me convient pas. En tant qu'administratrice d'un forum, si une personne te demande de la désinscrire, tu es dans l'obligation de respecter sa volonté. Ton attitude reflète bien l'ambiance morose de ce forum sur lequel presque personne ne vient plus. Tu me reproches une attitude puérile, mais c'est plutôt la tienne qui montre l'attitude d'une petite fille trop gâtée qui ne peut pas souffrir qu'on lui dise quelque chose qui la dérange en face.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quitter ce forum dès que possible.  Empty Re: Quitter ce forum dès que possible.

Message par cecilouette Dim 6 Jan 2013 - 8:55

A nouveau répondu en privé... J'ai verrouillé ce sujet car je considère cette affaire comme trop personnelle pour toi comme pour moi.
cecilouette
cecilouette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Finistère sud mais j'aimerai mieux l'Ecosse !
Inscrit le : 23/05/2007

https://passion-ecosse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quitter ce forum dès que possible.  Empty Re: Quitter ce forum dès que possible.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum