La passion de l'Ecosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Exploit futur] New-York - Stornoway à la rame

2 participants

Aller en bas

[Exploit futur] New-York - Stornoway à la rame Empty [Exploit futur] New-York - Stornoway à la rame

Message par cecilouette Jeu 3 Fév 2011 - 19:08

En allant faire un tour sur la site internet de mon groupe préféré (Runrig), j'ai vu le logo du projet qui m'a interpellé !

Niall Iain MacDonald, un jeune homme originaire de Stornoway, la capitale des Hébrides Extérieures, a décidé de se lancer dans l'aventure, un peu folle, de la traversée de l'atlantique nord à la rame. C'est à dire passer trois mois seul sur l'eau pour faire les 3400 milles nautiques (environ) qui séparent New-York et l'Écosse. Dans le cadre de ce projet, il va collecter des fonds pour l'association écossaise pour la santé mentale (SAMH). Le départ est prévu fin mai 2011.

Le site officiel du projet
La page Facebook
Le compte Twitter

[Exploit futur] New-York - Stornoway à la rame Ny2sy2011

J'aime l'Ecosse, j'aime la voile et les sports nautiques en général et tomber là-dessus sur le site de Runrig (mon groupe préféré), et bien c'est génial !!! cheers cheers cheers


Dernière édition par cecilouette le Mar 14 Juin 2011 - 19:23, édité 1 fois
cecilouette
cecilouette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Finistère sud mais j'aimerai mieux l'Ecosse !
Inscrit le : 23/05/2007

https://passion-ecosse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Exploit futur] New-York - Stornoway à la rame Empty Re: [Exploit futur] New-York - Stornoway à la rame

Message par Isawan Mer 2 Mar 2011 - 11:58

Whoa je vais tous les jours sur le site de Runrig, et je ne l'ai pas vu ! Courageux, en effet !
Isawan
Isawan
Fermier
Fermier

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Strasbourg, Alsace
Inscrit le : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Exploit futur] New-York - Stornoway à la rame Empty Re: [Exploit futur] New-York - Stornoway à la rame

Message par cecilouette Mar 14 Juin 2011 - 19:26

Le projet est reporté à 2012 pour permettre une meilleure préparation du marin d'après ce que j'ai compris (enfin j'imagine que ça doit être ça).

Pour les fans de Runrig (et les autres), un t-shirt est disponible dans la boutique sur le site officiel de Runrig. Pour chaque t-shirt, 2,50£ sont reversés au projet.
cecilouette
cecilouette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Finistère sud mais j'aimerai mieux l'Ecosse !
Inscrit le : 23/05/2007

https://passion-ecosse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Exploit futur] New-York - Stornoway à la rame Empty Re: [Exploit futur] New-York - Stornoway à la rame

Message par Isawan Lun 11 Juin 2012 - 9:25

Ah maintenant que nous sommes en 2012...ce sera en septembre, c'est ça ?
Isawan
Isawan
Fermier
Fermier

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Strasbourg, Alsace
Inscrit le : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Exploit futur] New-York - Stornoway à la rame Empty Re: [Exploit futur] New-York - Stornoway à la rame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum