La Bretagne
4 participants
Page 1 sur 1
La Bretagne
Une des autres nations celtes !
Personnellement, j'aime beaucoup, au point d'y être allée au moins une fois par an depuis 1998 (sauf en 1999), et d'y chercher un job dans le but de m'y installer enfin !
Personnellement, j'aime beaucoup, au point d'y être allée au moins une fois par an depuis 1998 (sauf en 1999), et d'y chercher un job dans le but de m'y installer enfin !
Re: La Bretagne
:-) Tu vas plutôt où, en Bretage ?
Isawan- Fermier
J'ai fait tous les départements. J'ai été plusieurs fois sur Rennes, Saint-Malo mais aussi au Cap Fréhel, sur la côte de granit rose, dans le Finistère, nord et sud, du côté de Quiberon, La Trinité sur mer, Carnac et à Damgan (Est du golfe du Morbihan).
Ah d'accord ! J'aimerais vraiment, vraiment, vraiment y aller...
Maintenant -depuis septembre- que je fais partie d'un Bagad ici à Strasbourg, quand j'aurai une cornemuse, j'irai jouer en Bretagne !
Maintenant -depuis septembre- que je fais partie d'un Bagad ici à Strasbourg, quand j'aurai une cornemuse, j'irai jouer en Bretagne !
Isawan- Fermier
Si vous avez l`occasion faites un saut a Dinan (nord est des Cotes d`Armor, non loin de Dinard et St-Malo), a Treguier et Lannion (a l`autre bout du département, cote de granit rose), sur l`ile de Brehat au large de Paimpol, au lac de Guerledan (tout au sud du coté de Mur de Bretagne)...
Conseil de breton
Conseil de breton
Jean-Se- Serviteur
Dinan, j'y ai été une fois, il y a longtemps, j'avais bien aimé. Les remparts de Saint Malo sont incontournables.
Hier après-midi, j'ai été à la pointe du Raz, il faisait beau, la mer était belle et il y avait déjà un peu de monde. Le site vaut le détour, très majestueux, un peu comme le cap Fréhel, la pointe du Van, ou la presqu'ile de Crozon, d'ailleurs...
Hier après-midi, j'ai été à la pointe du Raz, il faisait beau, la mer était belle et il y avait déjà un peu de monde. Le site vaut le détour, très majestueux, un peu comme le cap Fréhel, la pointe du Van, ou la presqu'ile de Crozon, d'ailleurs...
Nous sommes allés en bretagne en voyage de noce à la pointe saint mathieu c'était magnifique mais j'aurais aimé avoir le temps de visiter les terres.
moràg- Serviteur
Whoa sympa comme voyage de noces !
Isawan- Fermier
Page 1 sur 1